La durée des retours pour tous vos achats en ligne est de 30 jours.

Pour retourner des articles, il vous suffit de choisir l’une des options
de retour suivantes :

Retour par point relais
1) Remplissez le Formulaire de retour et renseignez le code qui correspond le mieux à la raison de votre retour. 

2) Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner avec le Formulaire de retour dans le sac/la boîte d’origine de votre commande. Notez que le Formulaire de retour doit systématiquement être joint à la marchandise. 

3) Collez l’étiquette d’adresse auto-adhésive pré-imprimée sur votre colis.

4) Le colis peut être déposé dans n’importe quel point relais Mondial Relay.

Si vous avez reçu votre commande en deux colis séparés et devez effectuer un retour, vous pouvez procéder de la manière habituelle. Si vous souhaitez retourner plusieurs articles arrivés dans des colis différents, il vous suffit simplement d’utiliser vos deux bulletins de livraison et de les mettre dans un seul sac / une seule boite.

Trouver le point relais.

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception de votre colis dans notre entrepôt.

Retour en magasin –   

Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans le magasin de diamiline en France,  dans un délai de 30 jours.  La période débute à compter de la date de livraison de votre commande.

En magasin, veillez à présenter le reçu électronique joint à votre confirmation de livraison sur votre smartphone ou, imprimez-en un exemplaire.

Exceptions : Veuillez noter que les articles des collections Designer peuvent être retournés dans les 3 jours en magasin. Ceci s’applique aux articles achetés à la fois en ligne et en magasin.    

Pour cela, il vous suffit de présenter votre reçu électronique joint à votre commande ainsi que les articles que vous souhaitez retourner en magasin. Le remboursement sera effectué avec le mode de paiement utilisé lors de la commande. Le délai maximum de traitement des retours et donc du remboursement qui en découle est de 14 jours. 

Vous pouvez également utiliser vos remboursements pour réaliser des échanges ou de nouveaux achats directement en magasin (paiements via carte de crédit, carte-cadeau ou une combinaison des deux).  Les frais d’expédition, payés à l’origine de votre commande seront, le cas échéant remboursés quand une commande complète sera retournée en magasin.  Notez que les articles non conformes à la commande initiale (différences de références) ne peuvent être retournés en magasin.

Si vous avez reçu votre commande en deux colis séparés et devez effectuer un retour, vous pouvez procéder de la manière habituelle. Si vous souhaitez retourner plusieurs articles arrivés dans des colis différents, il vous suffit simplement d’utiliser vos deux bulletins de livraison et de les mettre dans un seul sac / une seule boite.

Notez que si pour une raison ou une autre, nos magasins ne sont pas en mesure de consulter votre commande en ligne, le retour ne pourra pas être remboursé avec le mode de paiement utilisé au moment de l’achat, notamment pour les paiements via PayPal. Dans cette éventualité, deux options s’offrent à vous : vous pouvez retourner vos articles en ligne ou en magasin. Si vous choisissez le retour en magasin et que vous avez payé avec PayPal, vous serez remboursé(e) sous forme d’avoir.