Aide et FAQ
Comment pouvons nous vous aider ?

Le délai de livraison est compris entre 3 à 15 jours ouvrés après
réception de notre confirmation de commande. Concernant les
produits sur mesure sont livrés (en France) entre 14 et 30 jours.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande grâce au
mail contenant les informations de suivi reçu a la suite de notre
confirmation de commande.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 30 jours à compter de la
date de réception ou du retrait de la totalité de votre commande.
En aucun cas une pénalisation financière vous serra réclamer.
Seuls les produits non endommagés seront illégible à un
remboursement total. Le remboursement se ferra directement sur
le moyen du paiement utilisé.

Payez vos achats confortablement et en toute sécurité. Choisissez votre mode de paiement favori parmi les modes de paiement suivants :

  1. Carte bancaire
  2. PayPal
  3. Prélèvement bancaire
  4. Virement  
Tous nos produits sont soigneusement faits avec que des produits de
qualités telle que le coton bio, la soie, le lin, la dentelle, la laine etc…..
Nous sommes à l’écoute de tous nos clients, nous contacter est très simple
nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions. Vous
pouvez nous contacter sur WhatsApp (+33755928351),
par Mail(dia.dvafrance@diamiline.fr
) ou sur nos réseaux sociaux.
Notre Newsletter nous permet de vous tenir au courant de notre actualité.
En vous inscrivant à la Newsletter vous recevrez périodiquement des mails
concernant ce qui se passe en ce moment chez Diamiline, ça vous serra
utile et agréable car vous serrez les premiers informés concernant les
promos, les articles du moment et de la nouveauté. Rejoignez l’utile à
l’agréable et abonnez vous !